La banque allemande N26 propose un compte bancaire gratuit sur smartphone, sans conditions de dépôt ni de revenus et des virements internationaux directement depuis l'application et à un tarif économique.
Le compte standard est la formule la plus simple pour gérer votre argent, effectuer paiements et transferts et voyager à l'étranger. La carte Mastercard transparente est payante, vous permettant de payer dans le monde entier et de faire un certain nombre de retraits aux distributeurs chaque mois sans frais, dans la zone euro.
Vous pouvez également effectuer des paiements sans contact.
Avec votre compte N26, vous pouvez effectuer des transferts dans près de 38 devises étrangères. Les paiements par Mastercard sont garantis sans frais supplémentaires, même pour ceux effectués en devises étrangères. Les retraits en devises étrangères sont quant à eux soumis à des frais de change.
L’appli N26 est simple et confortable d’utilisation. Un aperçu graphique vous permet de suivre en un clin d’œil l’activité de votre compte grâce aux catégories que vous définissez, ainsi que les limites de retraits et de dépenses que vous pouvez ajuster. Une notification en temps réel vous est envoyée pour chaque transaction.
Développée par N26, Moneybeam vous permet d’ envoyer facilement des demandes de règlement à vos amis. Avec la fonctionnalité Espaces, vous créez des sous-comptes personnalisés pour organiser votre budget et mettre de l’argent de côté pour vos projets, pour vos vacances par exemple, ou pour un cadeau.
En cas de besoin, vous pouvez faire appel au service client directement sur l’appli, disponible en français 7 jours sur 7.
Fondée en 2013, la banque allemande N26 est devenue une des plus grandes banques mobiles européennes. N26 est adossée à des investisseurs tels qu’Allianz et Tencent. N26 est une banque entièrement en ligne, sans agences ou guichets physiques. Dotée d'une licence bancaire européenne, N26 respecte les directives européennes et assure la protection de vos dépôts jusqu'à 100.000 €. Pour plus de sécurité, N26 demande une double authentification.